Navire à l' horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navire à l' horizon

Message par Laicorcher le Jeu 30 Juil - 1:22

La brume ne s'était toujours pas lever le matin ou un navire au voile noir s'arrima au Port, sur la proue du bateau on pouvait lire: "La reine de l'océan".
Ce bâtiment était majestueux une vrai perle, ses trois mat avez l'air de monter si haut dans le ciel qu'il pourait toucher les étoiles mais les plus sage des pirates voyer bien que se navire malgré son allures était tout aussi puissant qu'un navire de guerre ordinaire.
Une fois arrimée un flo de pirates quittèrent le navires pour éparpillé dans le port et gaspiller l'argent grassement gagner, ensuite un homme avec un grand chapeau quitta le navire il portait 2 sabres et un long manteaux aussi noir que les voiles de son navires car oui comment l'a plus part des pirates du port l'avais devinée cet individu était le capitaine de se bâtiment, rapidement les Hommes apprirent sont nom, un nom qui allait rester dans les anales de l'histoire comme le plus grand pirates qu'Hedarion n'a jamais porté: Dark-blade Laicorcher
avatar
Laicorcher

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : iles des forbans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navire à l' horizon

Message par Myrna le Jeu 30 Juil - 1:34

Face à la mer, surplombant la rade aux perles, Céleste attendait debout droite comme un i appuyée fermement sur la rambarde du phare. Elle attendait l'arrivée de la famille Laicorcher qui était prévue pour aujourd'hui ou demain. Elle attendait depuis 3 jours.

Si elle attendait à ce point, la famille Laicorcher c'est que la famille tiendrait le bordel de Port-Kanghar. Soudain, à l'horizon des mâts apparurent. Céleste sortit sa longue vue et vérifia. "La Reine de l'Océan". Oui c'était bien eux. Enfin le bordel sera tenu...
avatar
Myrna
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-hedarion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navire à l' horizon

Message par Laicorcher le Sam 8 Oct - 21:37

Une ombre marche dans les ruelles de la rade aux perles regardant port Kanghar comme elle est aujourd'hui: un amas de ruines où vivent les fous et les exilés, après que les pirates est disparue et abandonnée la ville, le lieu fut repris par les monstres de la pire espèce.

_________________
Quintus Laicorcher, capitaine de la reine des océans
avatar
Laicorcher

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : iles des forbans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navire à l' horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum