Maison à vend... des plaisirs interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison à vend... des plaisirs interdits

Message par Laicorcher le Jeu 30 Juil - 19:13

Maison à vendre des plaisirs interdits

Le nouveau capitaine arrivait hier soir en ville sous le nom de Dark-blade Laicorcher prit les commandes de l'ancien bordel avant la mort plus que mystérieuse de l'ancien propriétaire.
De nombreux pirates travaillent pour lui investissent rapidement les lieux, pendant que certains redonnaient un semblant de propre, d'autres renommèrent l'établissement.
Plus tard Dark-blade revient sur les lieux avec de nombreuses jeunes filles venant de tout Hédarion, certains habitués pouvaient reconnaitre l'ancienne serveuse de la Taverne du Troll perdu, le commandement du bordel revient à Arwilda et Virginie Laicorcher ses deux filles.


Dernière édition par Laicorcher Dark-blade le Lun 3 Aoû - 13:35, édité 1 fois
avatar
Laicorcher

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : iles des forbans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison à vend... des plaisirs interdits

Message par Arnoristan le Dim 2 Aoû - 22:35

Approchant de l'établissement le jeune homme remonta la capuche de sa cape afin de cacher son visage. Il avança prudemment et surveillant régulièrement ses arrières, on pourrait l'avoir suivi. Arrivé devant la porte son cœur cessa de battre l'espace d'un instant lorsqu'il aperçut la silhouette familière semblant arriver du port et qui de plus regardait dans sa direction.
Il tenta de faire comme si de rien n'était et toqua à la porte avant d'en franchir le seuil sans attendre déclenchant un léger tintement.

L'ambiance à l'intérieur était cosy et l'atmosphère légèrement étouffante par la chaleur qui régnait dans ce lieu. L'entrée comportait sur la gauche un magnifique comptoir en acajou sur lequel brûlaient des bougies rouges, une porte à côté était fermée, qui donnait peut-être sur un bureau pensa-t-il. Les fenêtres de l'entrée étaient recouvertes de rideaux choisis avec goût occultant la vue de la rue. Sur la droite une autre porte fermée elle aussi et faisant face à la porte d'entrée une porte ouverte qu'encadraient des rideaux bleus pâles légèrement entrouverts en leur centre laissant filtrer un rai de lumière et des ombres mouvantes se projetant sur le sol de l'entrée.

Toujours planté dans l'entrée et constatant que personne ne le suivait à l'intérieur, l'homme retira sa capuche laissant apparaître Virgil Arnoristan. A ce moment là le rideau s'écarta et laissa entrer Arwilda Laicorcher dans une magnifique robe pourpre. La jeune femme le salua et l'invita à la suivre dans la pièce principale où les filles non occupées étaient présentes, discutant, riant ou simplement somnolant pour certaines. Virgil s'avança dans la pièce à la suite de la tenancière des lieux, légèrement étourdi.

Arnoristan

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison à vend... des plaisirs interdits

Message par Laicorcher le Lun 3 Aoû - 13:34

Quel fut la surprise d'Arwilda en voyant Virgil rentrer "Au Lys noir", et pourtant elle en avez vue des clients venues des 4 coins de l'iles, mais Virgil...
La salle principale était très grande, des tapisserie choisit avec soin recouvrer les murs de la pièces, sur les quelque meubles présent se dressait des  bougies rouges pour seul éclairage, toute les fenêtres été condamnées.
Quand Virgil rentra les nombreuses filles présentes dans la pièces se mirent à présenter leurs atouts chacune avez sa propre technique pour séduire les hommes.

Virgil choisis dans toute ses jeunes femme, une fille de 17 ans au cheveux blond comme du blé, au yeux bleu comme la mer et à la voix belle comme le chant des oiseaux. Comme toutes les femmes dans la salle elle ne portait que le strict de minimum sur elle.
Une autre des filles de Dark-Blade Laicorcher rentra dans le pièce, Virginie elle portais la même robe pourpre que sa sœur, elle fit signe à Virgil et à la jeune fille de la suivre.

Elle les firent traverser la salle sous les regards des nombreuses filles, à l'autre bout de la salle un long couloir avec de nombreuse porte s'ouvre à eux, Virgil eux du mal a faire comme si il n'entendait aucun bruit de l'autre coté de certaine porte. Les 2 jeunes filles n'avait pas l'air d'être dérange par ses bruit, Virginie lui présenta une des portes ou un numéro est inscrit dessus: 13 "Malheur ou bonheur?" pensa Virgil.
Virginie ouvrit la porte de la chambre numéro 13 et laissa les 2 jeunes gens se livrer au plaisir interdit.

10min plus tard

Arwilda Laicorcher raccompagne Virgil à l'accueil, là Arwilda se mit derrière le comptoir et demande à Virgil ses 30 po, et oui rien n'est gratuit sur l'iles des forbans...
Une fois payer Arwilda retourna dans le salle principale, mais avant de partir Virgil fut intriguer par la porte à coté du comptoir qui était légèrement ouvert.
Virgil s'approche de la porte est entendit plusieurs voix, il reconnut la voix de Dark-blade Laicorcher et de son fils William qui passe beaucoup de temps à la Taverne. La troisième voie elle était plus sage et remplie de sang froid, mais surtout moins porté par l'alcool, cet homme avait l'air d'avoir vue des choses inimaginables et d'avoir voyager dans de nombreux pays très éloigner d'Hédarion.
Mais de peur de se faire prendre Virgil remit son capuchon et quitta l'établissement sans savoir plus loin sur leur discution.


Dernière édition par Laicorcher le Jeu 20 Oct - 11:51, édité 1 fois
avatar
Laicorcher

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : iles des forbans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison à vend... des plaisirs interdits

Message par Laicorcher le Sam 8 Oct - 21:38

L'ombre continua sa visite à Port Kanghar et rentra au Lys Noir, l'endroit était abandonné après le départ de ses ancêtres il y a plusieurs siècles, aujourd'hui le nouveau capitaine de "la reine des océans" retourne sur la terre de ses ancêtres.

_________________
Quintus Laicorcher, capitaine de la reine des océans
avatar
Laicorcher

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : iles des forbans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison à vend... des plaisirs interdits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum