L'arrivée de la Tribu Arnoristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de la Tribu Arnoristan

Message par Arnoristan le Sam 15 Aoû - 19:11

Du plus loin qu'il se rappelait, Eulysse Arnoristan voyait la végétation et l'eau des marais d'Hédarion.
Il n'avait pas connu ses parents, mais avait eu une enfance heureuse auprès d'une tribu nomade vivant dans les marais.
La joie, la bonne humeur, les rapines et les captures d'esclaves avaient bercées ses journées durant les dix premières années de sa vie.

Aujourd'hui, à bord du bateau qu'il commandait, "Le Tempétueux", il laissait ses souvenirs divaguer sur la suite des évènements.
L'attaque qu'avait subi son groupe de nomade, la mort de ses "parents" et amis, mais aussi leurs leçons de débrouillardise et son statut d'esclave qui a suivi sa capture et sa vente.
Elle était belle la fille de son maître, il s'en rappelait comme si c'était hier. Le fait qu'il sache lire et écrire et son obéissance lui avait valu l'honneur d'être au service de la fille, plutôt que du père, même si ce dernier respectait ses esclaves d'une manière étonnante.
Sauver la jeune damoiselle quand elle s'était aventurée seule dans le marais avait non seulement était facile pour lui, mais lui avait surtout fait gagner sa liberté. Il n'avait jamais vraiment cherché à comprendre la raison, il était persuadé que c'était Zanarel qui avait intercédé en sa faveur auprès de son maître. Zanarel qui pouvait montrer la Voix aux esclaves et leur rendre leur liberté.

"Gagner" un navire au jeu avait était relativement amusant, il y avait bien eu quelques coups échangés après cela, mais sa "tribu" nouvellement constituée s'en était très bien tiré et ils avaient pris la mer pour l'île au Forbans.
Il avait entendu parler des Pirates qui y vivaient, des nomades, empreint de liberté à ce que l'on racontait.

Il était plongé dans ses souvenirs quand la vigie annonça qu'ils étaient en vue de l'île.
Par chance pour lui aucun pirate n'était dans les parages près à l'abordage. Finalement après avoir commander à la manœuvre d'accostage au port, il se dirigea vers les temples, et plus précisément vers celui de Zanarel dans lequel il pria à la liberté.
Il chercherait ensuite la grande prêtresse des Pirates et se présenterait à elle espérant qu'ils accepteraient de l'accueillir parmi eux.

Spoiler:
HRP : Mieux vaut tard que jamais pour faire sa présentation RP Laughing

Arnoristan

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum